AIDA Belgrade 2015, par Audrey Palma

0
71

Au terme d’un première journée  pour ces championnats du monde Aida riche en émotions, nous avons voulu faire un premier point avec Audrey Palma, membre de l’équipe de France AIDA.

Audrey Palma
Audrey Palma

1 comment s’est passée ton arrivée à Belgrade ?

Audrey Palma: Très bien, malgré un voyage un peu long. On est arrivé le 18 au soir pour pouvoir nous rendre à la piscine dès le 19 au matin.

2 Peux tu nous parler de cette super piscine ?

Très beau bassin de 50m par 25m sur une profondeur de 2m, et qui nage relativement bien. Le premier jour l’eau était à 26°C et depuis elle a perdu 2°C. Ce qui ne m’a pas gêné, en fait, pour mon DNF.

apnée dynamique La ciotat 2015
Audrey Palma à La ciotat 2015

3 Alors ce dnf comment l’as tu vécu ?

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo de notre FB Océanide, j’étais super heureuse en sortant de l’eau !!! Objectif atteint pour cette première épreuve de mes premiers championnats du Monde. Je nageais côte à côte avec Matteusz Malina et apparemment à la même vitesse que lui !! J’ai donc nagé un peu vite pour ce DNF !

Bon, je suis allée un peu moins loin que Matteusz, néanmoins avec une très belle sortie

4 la suite du programme ?

Accompagner Karine Bergami demain pour son DYN, ainsi que les autres membres de cette super équipe de France, et me concentrer sur l’apnée statique, ce sera mardi 23 juin.

 

Merci à elle et encore bravo à tous qui viennent de lancer l’équipe de France sur un rythme prometteur !