AIDA World pool Belgrade 2015 par Régis Scarone

0
80

Avec une saison lancée tambours battant, beaucoup attendaient l’entrée en scène de Régis Scarone dans ces championnat du monde AIDA 2015. Il assure une qualif en finale A avec une perf de 07mn35. Nous avons eu la chance de pouvoir revenir avec lui sur sa  compétition.

Regis Scarone
Regis Scarone

1 Salut Régis, comment s’est passé ton arrivé à Belgrade ?

Régis Scarone: Nickel, j’ai retrouvé une équipe au top. Résultat j’étais super détendu.

2 Comment as tu vécu les perfs des jours précédents ?

le 1er jour que du bonheur que des cartons blanc !  Le2ème plus difficile forcément mais bon championnat du monde oblige.

3 la piscine est semble t il un peu fraiche, comment l’as tu vécu ?

Fraiche effectivement mais bon les perfs sont là et surtout de toute façon elle est froide pour tout le monde.

4 ce matin, tu nous sors une perf au delà de 7mn30 comment cela s’est passé ?

Mon statique s’est plutôt bien passé, au point même que  quand Domi m’a dit de sortir et que j était en finale A je sentais qu’il m’en restait encore sous le pied donc que du bonheur. Une belle finale en perspective !

Sortie Régis Scarone
Sortie Régis Scarone

5 Quel est le programme des prochains jours de Régis Scarone ?

demain repos puis visite de Belgrade, ensuite les finales de tous les autres français.  Un à deux entraînements et voilà on attend la soirée de clôture .

6 Un mot pour tout ceux qui te suivent et le MIF notamment ?

A Stéphane,  je me répète mais sans lui je n aurai jamais fait d apnée et je pense que j aurai raccrocher les compétitions cette année.  Il a toujours le mot juste et surtout au bon moment merci à lui.

Dominique Del Negro
Dominique Del Negro

  A Dominique ( Del Negro)  sans lui une séance de statique tourne vite de travers 1 fois sur 2.  il est là sur toutes mes compétitions et surtout il est là comme Stef à chaque doute.  La place finale on l’a gagné à deux. Et merci à tous les autres mifiosos ils se reconnaîtront !  Maintenant que le plus dur est fait: samedi je lâche les watts !

 

Merci à toi et encore bravo, on ne manquera pas de te suivre samedi !