Suunto: la surprise !

0
301

Suunto a su, avec les années, asseoir une certaine place d’incontournable en matière d’ordinateurs d’activités sportives et notamment de plongée pour Suunto Dive. Ce matin la nouvelle est tombée : un partenariat vient d’être signé entre la marque emblématique du nord et la firme marseillaise Beuchat.

Suunto en association avec Beuchat
Suunto en association avec Beuchat

 » Notre objectif est de renforcer la présence de Suunto en Europe et d’améliorer notre service, à la fois pour nos partenaires commerciaux et aux plongeurs  » déclare Mikko Moilanen  le pdg de chez Suunto. C’est ainsi que Beuchat prendra en charge la distribution des ordinateurs de plongée Suunto en France, en Espagne, en Italie et au Portugal à partir du 1er janvier 2016.  » Notre réseau de concessionnaires actuel est au cœur de notre succès et nous voulons que cela continue. Ce partenariat avec Beuchat nous donne une excellente occasion de développer davantage notre coopération avec les magasins « 

suunto D4i
suunto D4i en action

De la à imaginer une collaboration entre Beuchat et Suunto dans la création d’une montre Mundial 4, il n’y a qu’un pas ! Affaire à suivre !